Loterie24.fr conditions

La campagne vous est proposée par Lotto24 ApS (www.loterie24.fr) - Algade 44, 2. sal, 9000 Aalborg, Denmark. CVR No.: 3304785. Les termes et conditions suivants constituent l'intégralité de l'accord entre le fournisseur de service (Lotto24 ApS.) et l'utilisateur.

Termes
Tous les participants reçoivent une adhésion PLUS de 14 jours chez Loterie24.fr. Lorsque cette période expire, l’adhésion est renouvelée automatiquement au tarif plein (39€ par mois) à moins que l’adhésion n’ait été résiliée pendant la période d’essai. (Il peut y avoir des exceptions où le paiement excède 1€ pour l'inscription, le montant en excès sera alors utilisé pour prolonger la période d'essai). Si vous remplissez les conditions, nous vous enverrons, gratuitement, votre cadeau de bienvenue.

Prix
Alors que Loterie24 assure toujours une livraison correcte et rapide des divers cadeaux de bienvenue, ceux-ci doivent toujours être approuvés avant d’être envoyés. Tous les participants qui reçoivent un cadeau de bienvenue reçoivent à la fin du concours un e-mail de confirmation où il leur sera demandé de confirmer* leurs informations, pour que Loterie24 puisse assurer la livraison de leur cadeau.

Ceci inclut le téléchargement d’une photo de la carte d’identité, ou du permis de conduire, ou du passeport, photo qui sera comparée avec les informations données. Ces informations seront ensuite approuvées par le système. Chaque téléchargement sur Loterie24 qui contient des informations personnelles est supprimé immédiatement après l’approbation.

*Si vous n’acceptez pas votre cadeau de bienvenue dans les 14 jours, vous perdez votre droit de le réclamer. **Les cadeaux de bienvenue ne sont envoyés qu'aux membres de Loterie24.fr qui sont résidents de la France, ce qui signifie que Lotto24 ApS n'enverra aucun cadeau hors de la France métropolitaine.

Lotto24 ApS se réserve le droit de refuser aux utilisateurs les cadeaux de bienvenue, prix, etc. et de les conserver. Tous les utilisateurs seront mis en quarantaine pendant 6 mois depuis de la date d’enregistrement, pour éviter des tricheries avec l’offre de bienvenue. Lotto24 ApS n'autorise pas la création de plusieurs comptes utilisateurs ou de plusieurs utilisateurs avec la même adresse, la même adresse IP et/ou la même carte de crédit qui sont créés dans le but de profiter des diverses offres de bienvenue grâce aux promotions, concours, etc. Lotto24 ApS a le droit d’évaluer toutes les informations qui lui sont données et peut, à tout moment rejeter un utilisateur s il a été démontré que celui-ci a triché, cela en conformité avec les conditions stipulées ci-dessus.

Veuillez noter que les envois peuvent être imposés à la douane. Le client est responsable de ces frais et devra s'en acquitter. Si un cadeau ou un prix de bienvenue offert par Lotto24 ApS était épuisé pour une raison quelconque, Lotto24 ApS réserve le droit de respecter l'engagement en envoyant un cadeau de bienvenue différent, mais de norme et valeur similaires. Le membre, ne peut renoncer à aucune obligation selon les termes de cet accord si un produit de remplacement lui est proposé.

Adresse e-mail
Loterie24 ne peut être tenu responsable lorsqu’un membre n’a pas reçu son e-mail de bienvenue confirmant son adhésion à PLUS ou la réception des newsletters, etc. C’est la responsabilité de l’utilisateur de vérifier que ses e-mails n’aient pas été envoyés dans la boite poubelle ou associés à des SPAM. Veuillez noter que les comptes MSN tels que Hotmail, Live et MSN ont parfois des difficultés à recevoir des e-mails en provenance de Loterie24. Pour cette raison, nous vous recommandons d’utiliser un autre fournisseur que ceux mentionnés ci-dessus. Nous vous recommandons également de suivre nos directives visant à vous assurer que certains e-mails ne sont pas restés dans les filtres anti-spam.

Newsletters
En participant aux campagnes promotionnelles, etc. avec Loterie24, un utilisateur Basic est automatiquement créé avec les informations fournies par le participant. Lors de la création du compte d’utilisateur ; l’utilisateur accepte de recevoir des newsletters, publicités, e-mails de partenaires, etc. avec Loterie24 comme expéditeur. Vous pouvez à tout moment, en tant qu’utilisateur basic, vous désinscrire de ces e-mails en cliquant sur le bouton désinscription en bas des e-mails. Votre compte d’utilisateur reste actif si vous cliquez sur ce lien, et vous serez toujours en mesure de vous connecter et de jouer quotidiennement à vos jeux de Loto.

Le droit de retrait
En tant que nouveau membre de Loterie24 vous avez 14 jours pour annuler votre adhésion. Le droit à 14 jours de retrait prendra effet à partir du moment où vous vous êtes inscrit pour adhérer à PLUS. Si vous voulez profiter du remboursement avant l’expiration des 14 jours, vous devez aviser Loterie24 par écrit que vous annulez l'obtention de votre adhésion plus, et dans le même temps, le cas échéant, le cadeau de bienvenue que vous avez reçu devra être renvoyé dans son emballage d'origine. Vous devez alors payer tous les frais d'expédition pour le renvoi du cadeau de bienvenue.

Loterie24 ne rembourse pas d’adhésion PLUS sans avoir reçu auparavant un préavis écrit de résiliation. La raison est la suivante : une fois que vous êtes membre, vous utilisez immédiatement nos services, nos jeux et gagnez des prix etc.

Résiliation
Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre adhésion PLUS au-delà de la période d’essai, vous pouvez facilement vous désinscrire en vous connectant sur votre profil et en cliquant sur « Désinscription » sous l’onglet « Mon Compte », Vous pouvez aussi contacter le Service Client par téléphone ou par email avant la fin de la période d’essai. Il n’est pas possible d’annuler votre adhésion dans les premières 24 heures de votre souscription lorsque le processus d’enregistrement dans le système est en cours.

Recouvrement
Le recouvrement pour une adhésion PLUS a lieu un mois à l’avance. En tant que membre PLUS, vous payez pour des services supplémentaires dont un utilisateur basic ne peut pas profiter. Ces services n’incluent aucune fonction qui pourrait augmenter vos chances de gagner.

Si vous avez payé d'avance pour un mois et ensuite décidé de résilier votre abonnement PLUS, l'adhésion se poursuivra jusqu'à la fin de la période prépayée.

Tous les renouvellements d’adhésion PLUS se font la fin de la période de souscription, à 9h00, afin de s’assurer que tous les membres aient un accès ininterrompu au site. Votre paiement est fait via une connexion encryptée SSL, et les informations de votre carte ne sont pas conservées

Informations personnelles
Quand vous créez un compte d’utilisateur chez Loterie24.fr, vous entrez vos informations personnelles. Les informations données sont confidentielles et seulement utilisées sur Loterie24.fr par le personnel de Loterie24, par exemple pour vous envoyer vos prix ou transférer vos gains. Les données personnelles seront traitées conformément à la réglementation/législation en vigueur et ne seront pas transmises à des tiers.

Si vous supprimez votre profil de Loterie24, nous supprimerons vos données en même temps, y compris les jeux que vous avez gagnés ou les statistiques que vous avez sauvegardées pendant votre adhésion.

Perte de données
Il n’y a pas de compensation pour la perte de données ou en cas de plantage du système. Peu importe si cela est un cas de "force majeure" ou non.

Types de cartes
Nous acceptons les types de cartes suivantes à Loterie24:


Visa
Visa
Visa Electron
Visa Electron
Mastercard
Mastercard
Maestro
Maestro

Miscellaneous
Les termes et conditions de l’Accord peuvent être amendés par le fournisseur sans préavis pour l’utilisateur. Lotto24 ApS se réserve le droit de n’être en aucun cas responsable de quelque erreur grammaticale ou orthographique qui soit dans l'accord.

Nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance.
Bien Cordialement,

Lotto24 ApS
CVR: 33047851
Algade 44, 2. sal
DK-9000 Aalborg
Denmark

Impossible de trouver l'aide que vous cherchiez?

Cliquez ici pour écrire au service à la clientèle

Téléphonez-nous:

01 73 01 44 52

Heures d'ouverture

Lundi: 10:00 - 16:00

Mardi: 10:00 - 16:00

Mercredi: 10:00 - 16:00

Jeudi: 10:00 - 16:00

Vendredi: 10:00 - 16:00

Contact presse

Les journalistes doivent laisser un message à l'Assistance client qui s'assurera qu'un responsable leur répondra dès que possible. On répondra à toutes les enquêtes et questions.